Une Odyssée... Une Apogée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Apogée du serveur Odywow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 9:43

C'est bon Anuubiis on peut parler librement!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 16:20

Adelle a écrit:
Aussi vrai que le PSG gagnera la coupe de france cette année. Very Happy Mwa je suis brun ;D

Heytasoeur a écrit:
Nan mais oh le PSG va tout déchirer cette année !

Anubis a écrit:
PSG... hum.. ce mot me donne envie de rigoler.. je sais pas pourquoi ^^.. PSG fait honte au football francais quand on voit que c'est le seul club ou faut que 2 match sur 4.. sa dégénere en baston a la fin du match avec les supporter adverses.. ou meme entre eux.. (le jour ou le supporter parisien est décédé suite de ses blessures.. ce n'était qu'une bagarre entre les differents "groupe" de supporter parisiens....)

a mon avis avant de penser a gagner une compétition faudrait déjà qu'il pensent a régler leur problème interne au club..

VIVE L'OLYMPIQUE de MARSEILLE !!

Heytasoeur a écrit:
C'est pas le PSG qui fait honte au football français faut pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est qu'il y a un grosse poignée de supporters du PSG qui sont vraiment des gros CON mais ça veut pas dire que tous le sont. Et le problème justement c'est que tout le monde généralise.

Anubis a écrit:
Les supporters sont les coupables principaux je suis daccord avec toi, les joueurs n'y sont pas pour grand chose je suis daccord (ceci dit regarde combien ils ont fini la saison derniere...), mais le staff de l'équipe ne prend pas les mesures nécessaires pour que les choses se calme ^^ ce qui rend le PSG tout aussi responsable que les supporters...

Heytasoeur a écrit:
Mais nan quand même pas

Anubis a écrit:
Et pourquoi non Heytasoeur ?

.................................... Question Question Question Question Question Question Question Question .....................................
Revenir en haut Aller en bas
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 17:06

Le staff ne peut pas s'occuper de tous les débordements qu'il y malheureusement car ça en est a un point tel que ça relève plus de la justice =/

Auteuil et Boulogne ont été dissout c'est la seul chose que le club pouvait faire. Même si je pense pas que ce soit une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 17:15

C'est bien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 17:34

Ta vu on commence à écouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 17:49

Ah vous commencez seulement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 17:55

Abawui on est lent a la détente =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 18:12

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Foot10


Rien que pour vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 18:14

Nimporte quoi heytasoeur ^^ Imagine le Paris Saint Germain Dissout ??? Omg.. les millions d'euros qui sont en jeu ?? looooooool ==> Impossible..

Le staff pourrait prendre des décisions stricte et ferme comme d'autre pays l'autorise pour certains club ==> INTERDICTION DE STADE A VIE ! pour chaque personne qui sera interpellé par les gendarmes et reconnu responsable de vendalisme ..

Mais ici, la France ne pratique pas encore ce genre de méthode.. le psg cette année a commencé l'interdiction de stade pour une durée de quelque matche pour certaine personnes.. si tu regarde la les deux premiers matche de ligue 1 de psg ill y a eu des interdictions mais pas à vie..

J'estime que l'an dernier, l'homme qui a bléssé un supporter parisien qui est mort suite de ses blessure, ce mec la non seulement il est en prison.. mais il devrait etre interdit de stade a vie.. il y a que comme sa que les extrémiste parisiens comprendront et que le club pourra retrouver une stabilité et ce concentré sur les compétitions avec des vrais supporters pour les soutenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 18:16

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Om-psg10

.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 18:45

Je disais pas que le PSG était dissout je parlais des tribunes auteuil et boulogne.

Tout ça ne relève plus du club c'est les flics qui doivent être encore plus présents (ils le sont déjà beaucoup).

Et les interdiction a vie ne servirait a rien, ceux qui ont des interdictions de stade foutent la merde dehors avant et après les match. Ça ne fait que déplacer le problème, au lieu de foutre la merde dans le stade ils la foute dans la rue et ça c'est pas vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 20:05

Si au moins le stade est débarassé de ces gens là et les joueurs n'ont plus a craindre de recevoir un fumigene pendant le match.. Apres comme tu dis on déplace le probleme du stade vers la rue.. mais ce qui se passe dans la rue ne releve plus du football.. comme tu le dis c'est a la police de faire son travail et d'etre toujours présente en nombre lors des rencontre... les interdictions a vie entraineraient donc d'une part les gros extrémistes a foutre la merde dans la rue.. mais sa en dissuaderais beaucoup d'autre qui ne se joigne a la bagarre que occasionnellement.. en voyant certains supporters ne plus pouvoir venir soutenir leur équipe, nombreux seront les personne qui seront seensibilisé par ces sanctions... Mais encore une fois.. je suis partiellement daccord avec toi sur le fait que CERTAINS (les pires) ne cesseraient pas de foutre la merde et continueront leurs bagarres dans la rue.. La police est la pour ça..

Revenir en haut Aller en bas
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 20:14

Ah ba on est enfin tombé d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptySam 21 Aoû - 21:19

Aah enfin ! on est donc bien daccord pour les interdiction a vie pour les extrémistes =)

Heureux que l'on se comprenne =)
Revenir en haut Aller en bas
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 5:56

=D

Réouverture de ce topic pour PSG / OM =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 14:43

pk réouverture ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 15:26

MOI JE DIS ALLEZ LES BLEUS ... Non mais je deconne un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 16:17

Pck je sais plus vraiment quoi dire Anuubiis x)


Admin ... tu sors =p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 19:34

Okay Okay xD ...[ -]
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 19:42

Les points négatifs :

_ la majorité des joueurs simulent des blessures en plein match pour se rendre intéressants
_ l'équipe de france passe des nuits dans les bordels
_ c'est truqué comme le catch
_ des joueurs qui footent rien ( =D ) sont payés très cher
_ c'est fin nul dans Taxi (les films) tout ce qui est en rapport ac le foot
_ ça fait chier quand les gamins de 8 ans envoient des ballons sur les chats dans la rue
_ joueurs drogués / alcoolos
_ les suporters sont souvent casse bonbon (surtout après les matchs la nuit, ils gueulent dans la rue et sont complêtement défonsés)
_ les commentateurs de match sont à chier
_ y a encore d'autres mauvaises raisons

Sinon à par ça c'est un bon sport =)


PS : go taunt
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 20:13

omg Adelle... stop flood pour dire des bêtises..

Tu n'aime peut etre pas le football mais faut respecter ceux qui aime.. il n'y a pas que des choses négatives bien au contraire.. et la majorité de tes arguments sont le fruits de "on dit que.." rapporté dans la presse..

- Quand les joueurs se blessent ok ilsen rajoutent pour avoir la faute ^^ mais c'est le jeu et les arbitre ne sont pas débiles et savent repéré les mytho.. la simulation est d'ailleurs puni par le carton jaune.. et certaine blessure sont assez grave comme des fracture des entorse ou des blessure a la tete par exemple pour les gardiens (sa fait tres mal de prendre les 2 crampons dans le visage d'un joueurs lançé en pleine accélération..)

-L'équipe de france a fait le fiasco pendant le mondial on ne revient pas la dessus mais ceci dit.. ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.. certains joueurs on eu des probleme avec la justices, d'autre on joué les dur pendant le mondial, ils ont été sanctionné pour ça.. mais tous les joueurs ne sont pas coupable.. enfin laurent blanc a mis à l'écart les joueurs du mondial pour recomposer sa nouvelle équipe.. nouvelle entraineurs nouveau groupe nouvel espoir... c'est sa l'équipe de france aujourd'hui..

- Le fait que certains match soit truqué relève de la rumeur et de pure suppositons.. si t'as des preuves j'en veux bien...

- Les joueurs ne foute pas rien.. il joue au football en tant que professionnels.. c'est leur métiers.. tous les metiers se respectent et tout travail merite salaire.. ceci dit je suis daccord avec toi que les sommes d'argent qu'ils touchent sont hallucinante et révoltante (+de 400 000 euros par mois c'est à s'arracher les cheveux pour les gens au smic)..

- "c'est nul" : c'est ton opinion

- les gamins de 8ans qui tire sur les chats ? Oo .. ouais sa doit exister mais sa doit pas etre 99% des enfant de 8ans mdr ^^

- les commentateurs des match sont a chier... sa dépend lequels... "a chier est un peu exagéré.. certains s'emballent vite.. et font des remarque un peu inutile parfois mais d'autre sont des commentateur de qualité ^^ comme Arsen Wenger que l'on a pu entendre au micro pendant la coupe du monde =) mais bon c'est surtout un des meilleurs entraineurs.. Personnellement j'aime beaucoup Thiérry Roland..

- Il y a des point négatifs je suis daccord mais c'est comme partout ^^ il y a du bon et du moins bon =)

Chacun ses gouts.. mais respecter ceux des autres... et ne pas dire "parce que moi j'aime pas... c'est de la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 20:14

Admin a écrit:
MOI JE DIS ALLEZ LES BLEUS ... Non mais je deconne un What a Face



+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyDim 22 Aoû - 21:30

C'était pour rire .... mais aparament personne n'a compris le sens comique de tous les défauts exagérés des "anciens" bleus =(
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyLun 23 Aoû - 3:14

arf non je pensais que tu était sérieux .... autant pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD EmptyLun 23 Aoû - 10:26

Je suis rarement sérieux sur un forum =) (enfin surtout dans la partie flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD   Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion foot Anuubiis / Heytasoeur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Odyssée... Une Apogée... :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers: