Une Odyssée... Une Apogée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Apogée du serveur Odywow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyMer 18 Aoû - 22:40

Héhé, coucou all.

Ici je vais présenter quelques exploits que j'ai réalisé grâce à un entrainement intensif de wall jump avec mon démo. Et grâce à mon skill unique bien sûr.

Beaucoup me diront : tu n'a pas de démo. C'est acutellement vrai car j'ai vendu le compte (dont je ne me servais plus). Pour les quelques'un qui étaient dans la Confrérie Ardente, ils pourront confirmer que ce démo était bien moi (Surtout Barkad, ces screens devraient lui rappeler des bons souvenirs).

Place au maître du wall jump : Esker le démoniste toujours bourré !
(mais avant, aucun membre du staff n'est censé voir ceci, car étant donné que les scripts sont censé éviter le wall jump dans la mesure du possible, il pourrait imaginer des conneries du genre flyhack).

On commence doucement avec une énorme démonstration d'Esker : Pour ceux qui ne conaissent pas, cette zone se situe au dessus de la porte sud du Mont Rochenoir. Y aller a été un véritable calvaire (d'ailleur les 2 autres pro du jump wall n'ont pas réussi et m'ont screen d'en bas après 3 chutes mortelles)

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 110

Ensuite toujours très fort, nous avons pris contrôle de l'entrée de Hurlevent en nous mettant sur la tour OUEST !! De la porte d'entrée ! !!

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 210

Le 3ème screen est un de mes préférés, nous avons rendu visite au groupe de rock à Lune d'argent (là c'était très dûr aussi, le terrain a été volontairement scripté pour qu'il soit quasiment infiniement impossible d'y arriver) :

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 310

Le 4ème est une des dernières explorations que j'ai effectué avec Esker, c'est en effet tellement courrant de mourrir d'une mauvaise chute car on a appuyé trop vite sur la barre de saut ou que l'ont a pas bien placé sa sourris Wink

D'ailleurs admirez le magnifique script de la zone cachée au sud du raid Ahn Kiraj, j'ai découvert par hazard une pente assez inclinée pour pouvoir monter en allant matter la fameuse grotte secrète au sud de Kalimdor.
(pour ceux ne voyant pas, il s'agit d'une "montagne" dont la pente est droite et n'a pas été bien scripté par blizzard, comme toutes les zones inaccessibles au commun des joueurs)

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 410



Le 5ème ... Le début des aventures de ma prêtresse .... C'était néamoins nécessaire pour gagner un temps précieux grâce à la chute lente de prêtre Wink

Nous avons découvert par hazard cette scène lorsque nous nous étions fixés comme défi d'explorer la zone au nord de Hurlevent. Notez qu'il y a aussi une maison, un canon, des acensseurs et autres éléments du décor dans cette zone .... à croire que les MJs l'aiment !


Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 510


Avec le 6ème screen je suis fièr de vous présenter ... le toit de la scierie du port de Hurlevent. Ce n'est pas exeptionnel car il existe une lampe torche sur un mur de Hurlevent qui permet de sous map et ainsi d'arriver à cet endroit .... pour les conaisseurs Wink Mais nous y sommes arrivés après l'exploration de la scène secrète (et une chute douloureuse pour celui qui m'acompagnait).


Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 610


Aaaah le 7ème .... Un vrai jeu d'enfant. Je vous dévoile le secret : En partant de Berceau de l'hiver, en montant à un certain endroit dans les montagnes de l'ouest, en suivant vers le nord, en remontant et en tournant vers l'ouest pour passer sous Reflet de Lune, en continuant à un certain point des montagnes nous arrivons au dessus de chutes d'eau (dessendant vers l'ouest) .... rien d'exeptionnel. Mais en suivant ces chutes d'eau en les dessendant, nous arrivons à un village troll caché. Chute lente obliged !

PS : village paradiziaque.

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 710


Le 8ème ..... Enfin un véritable défi ! Nous avons refait le chemin pour arriver à ce village mais nous n'avons pas dessendu les chutes d'eau ... nous avons contourné le village par le nord et sauté avec chute lente pour atterrir dans un élément du décor contre les montagnes de ce village. Effet garantit !

Le plus dûr a été d'arriver à l'intérieur de ce décor. Heuresement qu'il y avait ces arbres sur les bords ! Sans ça je n'aurais à vous montrer qu'un screen de nous au dessus de la paille ...


Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 810


Maintenant .... Le 9ème et le dixième sont beaucoup moins esthétiques et moins intéressants.

Il s'agit de la zone non scriptée des futurs Worgen de Cataclysme.
Je dois avouer que la porte nous a donné vraiment du fil à retordre .... et que la vue de ce terrain ne vallait pas tous les efforts déployés pour y arriver.
Il est évidant que cette zone changera completement lors de cataclysme .... Comme le reste ! Car toutes ces zones vont disparaitre vu qu'elles seraient accessible en monture volante .... C'est la fin d'un monde. Et la fin de quelques exploits.


Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 910


Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 1010


Je m'excuse d'avoir effacé le nom de mes partenaires mais ils n'ont sûrement pas envie d'être connus et harcelés pour l'apprentissage du terrible wall jump.

D'ailleurs ce n'est pas la peine de demander, je n'apprendrai à personne comment faire.
J'ai moi-même du m'entrainer pendant des jours et des jours avant de réussir seulement le dixième de ce que certains joueurs savent faire sur l'offi.

Je vous remercie d'avoir regardé quelques exploits et je vous laisse .... vous entrainez si vous souhaitez vraiment avoir des crises de nerfs après la 67ème chute mortelle si près du but ;D

Adelle, geek fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyJeu 19 Aoû - 8:04

Tu as déjà été sur la muraille grise qui fait office d'entrée principale de notre grande capitale Orgrimmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyJeu 19 Aoû - 9:20

Gros GG!! Need savoir faire mais visiblement ce n'est pas au programme..

PS: je me souviens bien de esker x)
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyJeu 19 Aoû - 10:35

Hum ... Pas encore pour celle d'ogri .... Il faudra que j'y pense =)

Jpense que jvais me remettre un peu au wall jumping ;D Sa fait assez longtemps, j'espère que j'ai pas perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyJeu 19 Aoû - 11:52

Linnoa moi et un autre war on a trouvé l'astuce pour y aller ^^ c'était fat =)

je kiff aussi le wall jumping =) gg a toi pour tes screens
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyVen 20 Aoû - 22:46

Veux-tu parler de cette muraille ? (PS : le trou au fond c'est le sous-map d'oggrimar xD C'est très fat).

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... 1110
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 4:16

Oui c'est bien cet endroit =) gg
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 4:16

et si tu te promene dans le sous map de ogri.. a moment tu peux arriver dans Ragefeu ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 11:10

Maintenant les a² n'ont plus besoin de passer par l'entrée d'oggri pour sa faire ragefeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 11:34

Mdr! Encore faut il trouver le passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 13:48

Tu reconnais cet endroit ?

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 14:04

Héhé moi je suis pas passé par laaa Very Happy

J'ai pris les montagnes à l'est d'oggrimar, monté sur le plateau vide qui s'y trouve et chute lente jusqu'à la muraille x) Sa marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 14:55

Non non le screen que j'ai posté c'est pas par rapport à la muraille =)

Pour la muraille oui nous sommes passé par la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 17:18

Ta fait masse de truc avec Jak ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 18:03

Jak ? Si tu me parles a moi, non je n'ai jamais exploré avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptySam 21 Aoû - 18:07

Euu non pareil.. a vrai dire je ne le connais pas.. je n'ais jamais joué avec lui..

Moi j'était avec Linnoa et un autre wawa pas de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyDim 22 Aoû - 10:24

Alors c'qui le DK sur le 2eme screen les toit d'hurlevent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyDim 22 Aoû - 19:33

Si j'ai effacé le nom c'est pas pour le dévoiler Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... EmptyMar 24 Aoû - 11:55

Raisonnement logique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty
MessageSujet: Re: Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...   Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wall jump et les techniques secrètes d'Adelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Odyssée... Une Apogée... :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers: